* 100% GRATUIT ET SANS HONORAIRE

"Courtier crédit immobilier, 100 % gratuit sans honoraire pour la résidence principale, la résidence secondaire, le 1 er investissement locatif hors immeuble"


Le crédit pro c'est quoi

Crédits « Pro » ou crédit pour les professionnels,

 
 
 
 
 
Des formules de financement personnalisées pour tous vos investissements professionnels
 
 
 
Création et développement  de votre business, acheter du matériel professionnel, faire aménager vos locaux professionnel...
 
 
 
Un financement adapté à tous vos besoins :
 
 
- parts sociales
C'est le cas souvent dans une société lorsqu'un  associé souhaite garder l'entreprise que pour lui, c'est alors que se pose la problématique du transfert des des parts sociales d'un associé vers un autre, un accord ne suffit pas, le prix de la transcation est fixé, la banque est sollicitée pour le rachat des parts sociales. Le courtier immofinances.net peut organiser la recherche de capitaux.
- murs commerciaux Très souvent, nous rencontrons des chefs d'entrerprises qui veulent maîtriser leur développement et envisagent de la construction de batiments afin de transférer leur activité dans des locaux adaptés, Le financement est alors envisagé à une SCI qu'ils créent qui louera les murs commerciaux  à leur entreprise, c'est aussi un oblectif patimonial.
 
- matériel d’exploitation
Les machines ou véhicules ne sont pas éternels, leur remplacement nécessite l'octroi d'un crédit professionnel affecté au renouvellement de matériel
 - travaux
L'angencemennt de locaux, la mise aux normes, leur agrandissement passe par des budgets financiers, le crédit pro immofinances.net est un atout pour le chef d'entreprise.
- fonds de commerce
Un commerçant qui vend son fonds de commerce à une tiers personne. L'acheteur doit réunir le prix de vente, et  en général il est rare que le paiement se fasse comptant.
 - batiments professionnels
 
L'achat de batiments se fait par le déblocage de gros capitaux vu la nature du bien,

- trésorerie d'exploitation

La crise, la conjoncture, peut mettre l'entreprise en difficulté.